Forums
Un problème, une idée d'amélioration ?
C'est ici que ça se passe !
Vous n'êtes pas identifié.
Annonce
#1 2009-10-06 10:14:11
- plocicero
- Membres
Développement future de Hyla
Bonjour tous,
je dirige le service informatique d'une école en Suisse. Je teste depuis environ 6 mois Hyla que je destine à la sauvegarde de divers médias utiles aux enseignants. Il s'agit principalement de Videos flv, sur tous les sujets, de mp3 ou ogg vorbis pour les cours de langues.... etc ainsi que de certains document Impress exporté en Flash.
En sommes, plus qu'un gestionnaire on-line de fichiers, je l'utilise comme gestionnaire de médiathèque.
Le principal regret que j'ai concerne la recherche, qui apparemment ne se fait que sur le nom de fichier. Je sais que c'est la vocation première de Hyla, cependant il me semblerait avantageux d'avoir un champ suppplémentaire permettant d'insérer un descriptif du média archivé. Cela permettrais ensuite d'améliorer nettement la recherche de documents. Voire, un champ contenant des mots clés.
Qu'en pensez vous ?
Pierre Lo Cicero
#2 2009-10-09 04:04:25
- hugo
- Administrateur
Re: Développement future de Hyla
Bonjour,
oui, tu as raison, la future version de Hyla permettra des recherches plus poussées (description, titre et tags)...
++
#3 2009-10-28 16:58:12
- plocicero
- Membres
Re: Développement future de Hyla
Comme je programme passablement en php, dans quelle mesure puis-je aider au développement ?
En mieux, qu'est ce qui te serait utile ?
Dernière modification par plocicero (2009-10-28 16:59:39)
À propos...