Version actuelle
0.8.2

Forums

Un problème, une idée d'amélioration ?
C'est ici que ça se passe !

Annonce

Suivez l'actualité du développement de Hyla sur son blog : http://blog.hyla-project.org/

#1 2009-05-25 16:31:29

bastien62200
Membres
Lieu: Boulogne sur mer

Intégration de FancyUploads

Bonjour,

Je viens de découvrir votre application et je la trouve tout bonnement génial !!!

J'avais 2 suggestions à faire alors je me permets de les mettre ici en espérant ne pas mettre tromper d'endroit.

La première concerne le téléchargement de plusieurs fichiers en une seul opération qui n'est pas possible. A ce problème, la solution serait l'intégration de "Queued Photo Uploader" qui se trouve a cette adresse, serait pas mal : http://digitarald.de/project/fancyuploa … hotoqueue/

La deuxième est l'intégration de Hyla comme plugin au framework Symfony.

Voila j'espère que ces suggestions vous serons utiles.

Amicalement,

#2 2009-05-27 09:32:08

hugo
Administrateur

Re: Intégration de FancyUploads

Bonjour Bastien,
Quand tu parles de téléchargement, tu veux dire upload ou download ?

Dans le cas de l'upload, c'est tout à fait possible de faire plusieurs fichiers à la suite, et la prochaine version sera meilleur de ce point de vue...

Concernant Hyla en plugin Symfony, si des volontaires sont prêt à le faire alors pourquoi pas... smile

++

#3 2009-05-27 11:43:59

bastien62200
Membres
Lieu: Boulogne sur mer

Bonjour,

Je veux dire upload car actuellement si on veut ajouter plusieurs fichier on doit a chaque fois cliquer sur le bouton parcourir pour sélectionner un fichier alors qu'avec fancy upload on peut sélectionner plusieurs fichiers en une seul fois !!!

Pour le plugin symfony j'essayerais peut être de le faire plus tard car je débute avec Symfony,

Les pages deviennent très lentes a charger quand il y a une grande quantité de fichiers (8 808 éléments, total 426,1 MB).

Voila pour aujourd'hui, et encore une fois super travail.

+++

#4 2009-05-27 14:12:08

hugo
Administrateur

Tiens nous au courant si tu développes un plugin...
Merci et @++

Pied de page des forums